• EN
    • Devenez membre Asso
    DEVENIR MEMBRE D'ALIMA

    DEVENIR MEMBRE D'ALIMA

    Partager cette page
    Suivez nos équipes sur le terrain

    OBJECTIF

    ALIMA est une ONG médicale humanitaire indépendante. Son objectif est de sauver un maximum de vies en fournissant des soins médicaux de qualité aux personnes les plus à risque de mortalité.


    Dans les pays d’intervention, ALIMA partage son mode de gouvernance avec des acteurs nationaux.


    Elle apporte des solutions efficientes aux problèmes de santé en favorisant les initiatives terrain innovantes et en soutenant des programmes de recherche.


    Depuis sa création en 2009, ALIMA fédère les énergies des acteurs engagés au service de la santé des plus vulnérables pour inventer ensemble la médecine humanitaire du 21ème siècle.

    JOINDRE L’ASSOCIATION

    Vous vous intéressez à ALIMA, vous participez aux projets d’ALIMA ou vous souhaitez contribuer au développement futur de l’association, n’hésitez donc plus à devenir membre. Adhérer à l’association ALIMA, c’est l’opportunité pour chacun d’entre vous de contribuer à l’avenir et la vision future d’ALIMA, d’être informé des décisions essentielles d’ALIMA et choisir les membres du Conseil d’Administration qui valident les objectifs stratégiques de notre association.

    CHOISISSEZ VOTRE MODE DE COTISATION

    Chèque


    Envoyez le bulletin d’adhésion complété joint à votre chèque de cotisation à l’adresse : ALIMA – 47 avenue Pasteur – 93100 Montreuil.


    Carte Bancaire


    Rendez-vous sur notre site internet www.alima-ngo.org dans la rubrique "faire un don", faites un don du montant de votre cotisation et envoyez-nous le bulletin d’adhésion complété à : assolima@alima-ngo.org.


    Prélèvement Salaire


    Si vous êtes salarié d’ALIMA demandez par mail à ce que votre cotisation soit déduite de votre prochain salaire en joignant le bulletin d’adhésion complété à l’adresse : assolima@alima-ngo.org.


    En espèces


    Effectuez un don en liquide auprès des chargé(e)s de reporting de nos pays d’intervention ou de l’équipe associative pour les personnes du siège.